VOO Logo

Revendeur Exclusif Indépendant

Droit de rétractation

Pour toute commande d'abonnement, si vous êtes un particulier situé en Belgique, votre droit de rétractation s'applique comme suit.

Le client, souhaitant utiliser le service d’abonnement uniquement à des fins privées, a le droit de renoncer à sa commande, sans frais, dans les quatorze jours calendrier, à compter du jour suivant la date de la confirmation de sa commande, sans devoir s’acquitter d’une amende ou motiver son refus, à moins que le client n’ait déjà utilisé le service de l’opérateur.

Pour ce faire, le client doit adresser un courrier recommandé à VOO en indiquant son souhait de rétractation, son nom et le numéro de sa commande VOO à laquelle il souhaite renoncer. En ce qui concerne le respect du délai, le client doit envoyer la communication avant l’expiration de ce délai.

Si le client a déjà été livré d’équipements (modem, décodeur, etc), il est tenu de le restituer à l’expéditeur en parfait état dans les quatorze jours calendrier suivant la livraison de l’équipement, auquel cas le client reconnaît que les frais de réexpédition sont à sa charge. En cas de non-retour de l’équipement dans le délai mentionné ci-dessus, le client se verra facturer un montant forfaitaire défini par VOO.

Le courrier recommandé est à adresser à :

VOO / Service Clientèle
Rue Louvrex, 95
4000 Liège

Si vous êtes à Bruxelles ou à Charleroi :

VOO / Service Clientèle
Chaussée d’Ixelles, 168