Droit de rétractation

Pour toute commande d'abonnement, si vous êtes un particulier situé en Belgique, votre droit de rétractation s'applique comme suit.

Le client, souhaitant utiliser le service d’abonnement uniquement à des fins privées, a le droit de renoncer à sa commande, sans frais, dans les quatorze jours calendrier, à compter du jour suivant la date de la confirmation de sa commande, sans devoir s’acquitter d’une amende ou motiver son refus, à moins que le client n’ait déjà utilisé le service de l’opérateur.

Pour ce faire, le client doit adresser un courrier recommandé à VOO en indiquant son souhait de rétractation, son nom et le numéro de sa commande VOO à laquelle il souhaite renoncer. En ce qui concerne le respect du délai, le client doit envoyer la communication avant l’expiration de ce délai.

Si le client a déjà été livré d’équipements (modem, décodeur, etc), il est tenu de le restituer à l’expéditeur en parfait état dans les quatorze jours calendrier suivant la livraison de l’équipement, auquel cas le client reconnaît que les frais de réexpédition sont à sa charge. En cas de non-retour de l’équipement dans le délai mentionné ci-dessus, le client se verra facturer un montant forfaitaire défini par VOO.

Le courrier recommandé est à adresser à :

VOO / Service Clientèle
Rue Louvrex, 95
4000 Liège

Si vous êtes à Bruxelles ou à Charleroi :

VOO / Service Clientèle
Chaussée d’Ixelles, 168