VOO

Changer d’opérateur pour venir chez VOO

Le 28 septembre 2010 Modifié le 29 juin 2015.

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Vous êtes actuellement chez un autre opérateur et souhaitez venir chez VOO : pas de problème !




Vous êtes libre de quitter votre opérateur actuel

(JPEG)Si cela fait plus de 6 mois que vous êtes client chez votre opérateur actuel et que vous n’avez pas accepté de promotion récemment par téléphone, vous pouvez le quitter sans pénalité avec un préavis d’un mois seulement.

Votre opérateur actuel est tenu de vous communiquer la date de la fin de votre contrat actuel. Généralement, elle est indiquée sur ses factures. Si ce n’est pas le cas, contactez son service à la clientèle pour la demander. Ainsi, pas de surprise !

Un technicien VOO passe vous installer

(JPEG)Quelques jours après votre commande, un technicien VOO vous appelle pour prendre un rendez-vous pour passer vous installer.

Lors du rendez-vous, le technicien apporte votre modem et vos décodeurs, et vérifie directement que tout fonctionne bien du premier coup.

Chez VOO, tout passe par la prise de télédistribution

Actuellement, votre téléphone et votre modem sont sans doute connectés à la prise téléphonique. Chez VOO, ils seront connectés à la prise de télédistribution. Lorsque le technicien vient faire l’installation, montrez lui où se trouve votre téléphone et votre ordinateur, afin qu’il puisse les connecter à la prise de télédistribution.

Vous conservez votre numéro de téléphone fixe actuel

Si vous disposez actuellement d’une numéro de téléphone fixe, vous pouvez demander à le conserver. Sinon, VOO vous en attribuera un nouveau.

Lors de votre commande en ligne, n’oubliez pas de compléter les informations relatives à votre opérateur fixe actuel.

Si vous disposez d’une alarme, d’un abonnement de télésurveillance, d’un fax ou d’un Bancontact, nous vous conseillons de prendre contact avec votre installateur pour vérifier la compatibilité de votre matériel avec VOO.

Vous recevez le VOOcorder ou la box .évasion

(JPEG)Si vous commandez la TV numérique, le technicien VOO installera le décodeur près de votre téléviseur. Si vous disposez de plusieurs téléviseurs dans la maison, vous utiliserez un décodeur pour chaque télévision.

Faut-il résilier avant ou après votre commande VOO ?

Pour éviter d’être coupé, nous vous conseillons de

1) commencer par commander votre nouvel abonnement VOO

2) attendre l’appel du technicien pour connaitre la date du rendez-vous

3) envoyer votre lettre recommandée de résiliation à votre opérateur actuel. Demandez-lui de couper votre abonnement actuel 30 jours après la date de votre lettre.

Voici une lettre de résiliation type : Lettre de résiliation type

En procédant de cette manière, vous éviterez d’être coupé.

Si vous faites l’inverse, c’est-à-dire que vous commencez par envoyer votre lettre recommandée sans avoir commandé votre nouvel abonnement VOO, vous prenez un double risque :
- être coupé plusieurs jours entre les deux
- ne pas pouvoir conserver votre numéro d’appel fixe actuel
Nous vous recommandons vivement de commencer par commander votre nouvel abonnement VOO, puis de résilier auprès de votre ancien opérateur.