VOO

Le câble : la connexion du futur

Le 12 avril 2011 Modifié le 24 avril 2012.

3902

Votre prise de télédistribution représente l'avenir de votre connexion TV, Internet et Téléphone : le débit du câble peut en effet atteindre les 100 Mbps !




Le câble : du très haut débit

(JPEG)Le câble de la télédistribution dispose d’un diamètre permettant de faire passer de nombreux services simultanément sans que le débit d’un des services ne soit altéré par l’utilisation d’un autre service.

C’est ainsi que le câble TV est la seule technologie permettant de connecter simultanément :

  • - 5 décodeurs TV (VOOcorders)
  • - autant de PC que vous le désirez (avec ou sans fil)
  • - vos tablettes Wi-Fi
  • - vos smartphones Wi-Fi
  • - 2 lignes téléphoniques fixes

Contrairement à d’autres réseaux, le débit de l’Internet ne varie pas en fonction de l’utilisation de la TV, ni en fonction de la distance qui vous sépare de la centrale, ni en fonction de l’utilisation du réseau par vos voisins. Vous recevez exactement ce pourquoi vous payez, sans compromis sur la qualité.

Docsis 3.0 : la technologie du futur

La nouvelle norme DOCSIS 3.0, déployée sur l’ensemble du réseau VOO, vous garantit d’atteindre la vitesse annoncée dans votre abonnement Internet (jusqu’à 50 Mbps avec l’abonnement Internet A La Folie et 100 Mbps avec le Fiber 100 !). Grâce à cette nouvelle technologie, VOO va encore pouvoir augmenter progressivement la vitesse de ses clients dans le futur.

En outre, Docsis 3.0 stabilise votre connexion et empêche le ralentissement de votre connexion Internet en cas de forte demande de vos voisins. Chaque client profite en effet du débit de son abonnement sans variation en fonction de l’utilisation du réseau par les autres clients dans le quartier.

Modem Wi-Fi N : surfez sans fil jusqu’à 270 Mbps

(JPEG)

Le nouveau modem fourni par VOO est compatible avec la norme Wi-Fi N (IEEE 802.11n). Grâce à cette nouvelle technologie, il est possible d’atteindre la vitesse théorique maximale de 270 Mbps entre votre PC et le modem. De quoi pouvoir profiter pleinement de la vitesse reçue par votre modem en fonction de votre abonnement (jusque 50 Mbps avec VOO A la Folie et jusque 100 Mbps avec le Trio Fiber 100).

Les modems fournis par d’autres opérateurs sont limités à la norme Wi-Fi G plafonnant votre liaison entre votre PC et le modem à 30 Mbps maximum.

Jusqu’à 5 décodeurs TV double tuners

(JPEG)Le réseau du câble permet l’utilisation de jusqu’à 5 VOOcorders simultanément, et même l’utilisation de la fonction "Enregistrement" sur chacun d’eux pendant le visionnage d’une autre chaîne. Le tout sans altérer le débit de votre connexion Internet, ni la qualité de vos lignes téléphoniques.

Et en plus, vous pouvez continuer à recevoir les canaux analogiques sur vos téléviseurs "secondaires". Le signal analogique reste en effet présent dans toutes les prises TV de votre habitation.

Jusqu’à deux lignes téléphoniques fixes

Chez VOO, vous pouvez recevoir deux lignes fixes indépendantes, avec chacune leur propre numéro d’appel. Et si vous disposez déjà d’un numéro d’appel chez un autre opérateur, vous pouvez le conserver en passant chez VOO. Sinon, VOO peut vous attribuer un nouveau numéro d’appel.

Si vous disposez d’une alarme, d’un abonnement de télésurveillance, d’un fax ou d’un Bancontact, nous vous conseillons de prendre contact avec votre installateur pour vérifier la compatibilité de votre matériel avec VOO.

Devenir client VOO, c’est être prêt pour l’avenir

Là où d’autres opérateurs sont limités par la capacité de leur réseau, VOO est paré pour le futur.
Devenez client VOO dès maintenant pour profiter de toute la puissance du câble chez vous !

(JPEG)